Comme à un concours du plus généreux donateur : Baye Aly N'diaye, Massamba Madické Niang ...distribuent des liasses à Wally Seck


Comme à un concours du plus généreux donateur : Baye Aly N'diaye, Massamba Madické Niang ...distribuent des liasses à Wally Seck
Le moins que l'on puisse dire est que le fils de Me Madické Niang, en l'occurrence Massamba Niang et le frère d'Aziz N'diaye (Baye N'diaye) ne sentent pas la situation économique difficile du pays. En effet, les deux personnages ont étalé leur force de frappe durant la soirée "live" de Wally Seck au soir de la Tabaski. 
Figurez-vous que c'est d'abord Mass Madické Niang, comme ses proches le surnomment, qui est monté avec sa suite sur le podium du "Penc Mi", pour rejoindre Wally Ballago sur scène. Et ce dernier d'y aller avec des envolées panégyristes, rappelant l'arbre généalogique du fils de Me Madické Niang. 
Et comme une averse, les billets de banque de pleuvoir sur l'enfant prodige de Ballago, qui finira par ne plus tenir toute cette manne qui lui tombait. 
Et Baye N'diaye de lui emboîter le pas quelques minutes après. Comme un guichet automatique, le jeune frère de Aziz N'diaye (le promoteur) de "cracher" ses billets en direction de l'auteur de "Voglio".
Lundi 6 Octobre 2014




1.Posté par kiki le 07/10/2014 08:42
halissou sathe rec



Dans la même rubrique :