Prenant part, cet après midi, à l’appel du rassemblement du Pds sur le report de la présidentielle, Cheikh Tidiane Gadio a magnifié la décision du Chef de l’État, Macky Sall, qui a abrogé le décret présidentiel convoquant le corps électoral. Selon lui, c’est une décision qui permettra de corriger une injustice envers les candidats spoliés.
« Désormais, on ne doit plus parler de candidats spoliés, mais de candidats tout court. L’injustice a été corrigée », a déclaré Cheikh Tidiane Gadio qui a appelé les libéraux à faire bloc pour que le prochain chef de l’État soit de la famille de Me Abdoulaye Wade. Il les a aussi invités à s’organiser pour poursuivre le combat tendant à restaurer l’injustice envers les ex candidats spoliés.
« Il est trop tôt pour fêter une victoire. Prenons les devants dans la réflexion en tenant des séminaires », a-t-il ajouté.
Au delà de Cheikh Tidiane Gadio, d’autres candidats spoliés, notamment Me El H. Diouf, Cheikh Abdou Bara Doly Mbacké, Mamadou Diop Decroix et autres ont eux aussi pris part au rassemblement du Pds.
Autres articles
-
Aïssata Tall Sall : « Ils veulent salir notre pays ? Qu'ils marchent sur nos cadavres. Nous resterons aux côtés de Farba Ngom! »
-
Aïssata Tall Sall : « Ils veulent salir notre pays ? Qu'ils marchent sur nos cadavres. Nous resterons aux côtés de Farba Ngom! »
-
Thiès/ Interdiction de leur marche pacifique: les étudiants de l'Université Iba Der Thiam déplorent la mesure et exigent le respect des engagements pris par la tutelle
-
« Un financement de 5,6 milliards FCFA dégagé, 8 667 projets financés dont 80% des jeunes », la DER/FJ publie les chiffres de l’autonomisation
-
[🛑 DIRECT] Cour suprême : Rentrée Solennelle des Cours et Tribunaux