"Charlie Hebdo" : une troisième réunion de crise à l'Élysée


"Charlie Hebdo" : une troisième réunion de crise à l'Élysée
Une troisième réunion de crise a commencé vendredi peu avant 9 heures à l'Élysée autour de François Hollande et Manuel Valls. Il s'agit "de faire le point avec les ministres et services concernés sur les opérations de recherche en cours et sur les dispositifs de sécurité", a indiqué l'Élysée. Les ministres Bernard Cazeneuve (Intérieur), Jean-Yves Le Drian (Défense), Christiane Taubira (Justice), Laurent Fabius (Affaires étrangères) et Fleur Pellerin (Culture et Communication), ainsi que les responsables des principaux services de police, de gendarmerie et de renseignements intérieur et extérieur y participent.
Vendredi 9 Janvier 2015




1.Posté par pseudo0000 le 09/01/2015 11:28
La France de la loi Gayssot, à défaut de savoir si tout est permis ne se permet pas tout. La loi Gayssot protège ce qu'une certaine France trouve sacrée, la religion musulmane est sacrée pour une autre France. De plus Laurent fabius disait en parlant de la syrie que "les jihadistes font du bon boulot là-bas. Je condamne comme tous le fait de tuer des hommes fussent-ils coupables. Je condamne encore plus cette France qui participe à l'assassinat de Khadafi avec l'aide des islamistes, qui arme des jihadiste que la France considère modéré pour lutter contre un président démocratiquement élu. Ma condamnation est sans limite pour ce qui concerne ces islamistes qui n'ont de rapport avec l'islam que le nom qu'on leur donne. On les utilise partout dans le monde si ce n'est eux qui s'utilisent eux même, pour chasser les soviets d'afghanistan, pour tuer khadafi un musulman, pour déstructurer le mali un pays musulman, tenter de détruire l'industrie du gaz en algèrie un pays musulman et enfin pour tuer des musulmans en syrie. Pour parler de Charlie, si elle a une vraie liberté d'expression, qu'elle rie absolument de tout y compris de ce qui est interdit par la loi gayssot. Vous me direz qu'il contreviendrait à une loi. Alors que la loi GAYSSOT s'étende à tout ce qui sera question de fois et de culte.

2.Posté par Sory Diallo le 09/01/2015 22:07
Je voudrais que l'on me dise a quoi sert la caricature du prophete Mouhamad sallahou aleyi wa sallam.Quel est le but vise dans cette caricature?Si vous etes tous charlie,eh bien vous trouverez des musulmans decides en face de vous pour defendre leur prophete bien aime. Lesmusulmans n'ont rien contre la presse de quelque bord qu'elle soit,ceux qu'ils veulent c'est qu'on respecte leur foi,et surtout le Prophete Mouhamad(sallalahou aleyi wa sallam)
Que charlie soit edite en des milliards d'exemplaires n'interesse pas les musulmans,qu'on sorte le nom du Prophete deleurs conneries,car,il ne saurait etre l'objet de plaisanterie ou de railleries.



Dans la même rubrique :