Barcelone : Arme, bagarre… Le frère de Messi au cœur d’une polémique !


Barcelone : Arme, bagarre… Le frère de Messi au cœur d’une polémique !

Alors que Lionel Messi fait actuellement parler de lui à cause de sa blessure, le joueur du FC Barcelone doit également faire avec les mésaventures de son frère, Matias, en Argentine.

Ces dernières semaines sont très compliquées pour Lionel Messi. Le joueur du FC Barcelone doit notamment faire avec une blessure aux ligaments du genou qui devrait le tenir éloigné des terrains deux mois. Toutefois, en dehors des terrains, l’Argentin fait également parler de lui. Il y a quelques jours, il avait notamment été accusé de fraude fiscale. Des polémiques qui ne cessent de s’accumuler pour le quadruple Ballon d’or.

Le frère de Messi en possession d’une arme !

Comme le rapporte RMC, le frère de Lionel Messi  a vécu une drôle de soirée entre samedi et dimanche. En effet, Matias a été arrêté en possession d’un revolver de calibre 22, une arme non déclarée, qui était cachée dans la boîte à gant. Cependant, refusant que sa voiture ne soit fouillée, il s’en est alors pris aux policiers, les blessant au genou et au pied. Emmené au commissariat, Matias Messi a finalement été relâché après quelques heures.

« Le meilleur joueur du monde est déjà désigné »

Il y a quelques jours, Neymar s’est livré sur Lionel Messi et la course au Ballon d’or. Pour lui, l’Argentin est déjà sacré : « J’espère grandir aux côtés de Messi, le meilleur joueur au monde et un jour devenir moi-même le meilleur. Je deviens meilleur tout le temps. Je suis quelqu’un qui observe beaucoup et apprend beaucoup avec le meilleur. Messi est une idole sur et en dehors du terrain. J’espère que je peux apprendre de lui et un jour gagner le Ballon d’Or. Cette année, le Ballon d’Or est déjà réservé et le meilleur joueur du monde est déjà désigné. Pour tout ce qu’il a fait, Messi le mérite. Nous verrons si je peux m’insérer parmi les trois premiers ».


10sport

Lundi 5 Octobre 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017