Dans l’Entretien avec Dakaractu, l’ancien maire de la ville de Guédiawaye et non moins membre du secrétariat exécutif national, est sans équivoque : Pas de report de l’élection présidentielle. Une sortie dans un contexte où les langues se délient autour du sujet, permettra à Aliou Sall de mettre les pendules à l’heure. « Premièrement, tous ceux qui se manifesteront ouvertement pour soutenir un report de l’élection, me verront en face. Deuxièmement, ils sont les premiers ennemis du président Macky Sall », dira le frère cadet du chef de l’État qui invite ses camarades à la raison en pensant aux réalisations du président Macky Sall et à leur préservation. Mais également, l’ancien directeur de la caisse de dépôts et consignations, « alimenter cette question de report reviendrait à exposer le chef de l’État face à toutes les critiques : ce serait trahir le président… », fulmine Aliou Sall, remonté contre certains camarades républicains.
Autres articles
-
Thiès- Omission du nom " Diop" du mémorial de Lat Dior Ngoné Latyr Diop: Ousmane Diop fait une remarque de taille et demande une "correction rapide"
-
Diagnostic de tests rapides de la Covid, la Rougeole, Fièvre jaune, VIH : Le Sénégal se dote d’une usine de production Diatropix d’une capacité 75 millions de tests par an
-
Apprentissage des métiers du ferroviaire: L'Isep de Thiès réceptionne un wagon citerne...
-
Assemblée générale de la COSYDEP : le ministre de l'Education nationale appelle à transformer les défis éducatifs en opportunité
-
Inauguration du Mémorial de Lat Dior: " Partout sur cette terre d'Afrique, ce monument commémoratif aurait pu trouver sa place, mais nulle part mieux qu'à Thiès, il ne pouvait être érigé"( PR Diomaye)