Des.membres de l'opposition et de "Aar Sunu élection" ont procédé à une marche pacifique dans certaines artères de la cité du rail. Ils ont terminé leur marche à la place Mamadou Dia. Ces derniers ont fait leurs déclarations pour le départ du Président Macky Sall ce 02 Avril et la tenue de la présidentielle. "Nous disons à Macky Sall; Terminus le 02 Avril. Nous souhaitons qu'il s'en aille pour qu'on puisse organiser une élection libre et transparente. S'il ne quitte pas le pouvoir ce 02 Avril, nous irons le déloger du Palais présidentiel comme il l'avait instruit à Abdoulaye Wade", a lancé une militante du Pastef à Thiès. Pour un autre membre de "Aar Sunu élection", " le Président Macky Sall a déjà montré ses preuves, à partir du 02 Avril, Macky Sall ne sera plus notre président. Il n'a qu'à s'en aller et nous laisser notre pays". "N'a dem, na dem, bou demoul gniou.guené ko".
Autres articles
-
Les Etats-Unis pas impliqués dans les frappes israéliennes sur l'Iran (responsable américain)
-
Manque d'eau persistant à Ngayène Sabakh : Le maire lance un appel urgent à l'État
-
Nominations en cascade de consuls généraux adjoints : Thierno Alassane Sall dénonce une « OPA du PASTEF sur la diplomatie »
-
Emprisonnement de Moustapha Diakhaté : les interrogations du juge Deme
-
Protection des enfants : Les allocations actuelles restent en deçà du seuil minimal de 3% du budget national recommandé par l’UEMOA