Des.membres de l'opposition et de "Aar Sunu élection" ont procédé à une marche pacifique dans certaines artères de la cité du rail. Ils ont terminé leur marche à la place Mamadou Dia. Ces derniers ont fait leurs déclarations pour le départ du Président Macky Sall ce 02 Avril et la tenue de la présidentielle. "Nous disons à Macky Sall; Terminus le 02 Avril. Nous souhaitons qu'il s'en aille pour qu'on puisse organiser une élection libre et transparente. S'il ne quitte pas le pouvoir ce 02 Avril, nous irons le déloger du Palais présidentiel comme il l'avait instruit à Abdoulaye Wade", a lancé une militante du Pastef à Thiès. Pour un autre membre de "Aar Sunu élection", " le Président Macky Sall a déjà montré ses preuves, à partir du 02 Avril, Macky Sall ne sera plus notre président. Il n'a qu'à s'en aller et nous laisser notre pays". "N'a dem, na dem, bou demoul gniou.guené ko".
Autres articles
-
Thiès / Visite d'unités d'élevage d'alvin, d'exploitation de piment... : "Il faut se tourner véritablement vers l'aquaculture" (Younoussa Mballo)
-
Gala national de la presse 2026 : révélations, innovations et appel fort à l’État, la CJRS met la barre très haut
-
Kaolack : Nabou Ndiaye "Chicorienne" rejoint Mouhamed Ndiaye Rahma qui appelle à un « Pencoo » pour développer la commune
-
Ce que je vois : la stabilité au quotidien
-
Barthélémy Dias réagit à l’interview de Sonko : « Persister dans le mensonge quand l’avenir d’un peuple est en jeu, c’est une haute trahison »




