Université Assane Seck de Ziguinchor / Courfia Kéba Diawara : « Des chapiteaux sont mis en place pour accueillir les bacheliers orientés »


Le Recteur de l’université Assane Seck de Ziguinchor a initié une visite de chantier avec la presse pour voir l’évolution des chantiers de construction des bâtiments administratifs. Sur place, Courfia Kéba Diawara s’exprime : « Il y a déjà des ouvrages existants. Il y a des chapiteaux qui sont prévus, en construction de l’autre côté de l’université c’est-à-dire au stade de l’élevage. L’accueil des étudiants est un package. Nous leur disons qu’il n’y pas d’inquiétude à avoir. »

En ce qui concerne des bâtiments toujours en construction, le Recteur dit avoir enjoint les sociétés à finir le plus rapidement possible les bâtiments.  «Nous avons demandé aux entrepreneurs de renforcer les équipes pour recevoir les bâtiments à temps. Car nos équipes pédagogiques doivent pouvoir concevoir les emplois de temps pendant les vacances de noël pour qu’au retour des vacances, les étudiants puissent commencer les cours dans ces nouveaux bâtiments », a conclu le Recteur. 
Vendredi 29 Novembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :