Steve Jobs personnalité de l'année?


Steve Jobs personnalité de l'année?
Et si le Time faisait de Steve Jobs sa personnalité de l'année? Si c'était le cas, il s'agirait du premier titre posthume accordé par le célèbre magazine.

Sa candidature est pleinement soutenue par Brian Williams, célèbre journaliste américain et présentateur du journal télévisé "NBC Nightly News".

"Ce gars a changé le monde" a-t-il déclaré pour justifier son choix. "Je traversais la 6e avenue et j'ai dit à la personne qui m'accompagnait: "regarde autour de toi comme ce gars a changé le monde qui nous entoure. Il a non seulement changé le monde, mais nous a insufflé un état d'esprit nouveau, dans lequel désormais, il vous est possible, par un simple mouvement de doigt sur un bête morceau en plastique ou en verre, de modifier à jamais votre perception du monde, voire l'industrie de la musique ou de la télévision. Bien qu'il repose en paix, Steve Jobs et tout ce qu'il représente sont mes nominés pour la personnalité de l'année".

A noter qu'un autre nominé est lui aussi décédé. Mohamed Bouazizi fait partie des élus potentiels. C'est lui, ce petit épicier tunisien décédé 15 jours après son geste désespéré, qui est à l'origine du "Printemps arabe". La "Shérif de Wall-Street" Elizabeth Warren et le mouvement international des "Indignés" figurent également au rang des nominés. Est-ce que Steve Jobs succèdera à Mark Zuckerberg? Réponse à la mi-décembre. (LS)

( 7sur 7.be )
Jeudi 10 Novembre 2011




Dans la même rubrique :