La Caisse de Sécurité Sociale, a lancé ce 3 février 2025, la 3e édition du Concours des meilleurs Posters dans les domaines de la sécurité, la santé, l’hygiène, l’environnement et la qualité de vie au travail. L’initiative vise à promouvoir l’innovation en matière de sécurité et santé au travail au sein des universités et établissements de formation professionnelle et technique du Sénégal. Les étudiants sont invités à participer à ce concours et à déposer leurs œuvres avec une priorité accordée aux inscrits en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QSHE).
Pour les conditions de participation, il s’agira de poster une page au format A2, en version PDF imprimable, avec un texte concis et des messages clairs. Toutes les images utilisées doivent être anonymes et libres de droits. Pour la vidéo, un format libre, d’une durée maximale de 2 minutes, en accord avec le thème du concours. Toutes les images doivent être libres de droits.
La date limite de dépôt des œuvres est fixée au 03 avril 2025 à 12 heures précises. Les œuvres (Poster ou vidéo) sont déposées à la Direction de la Prévention des Risques professionnels, siège de la Caisse de Sécurité Sociale sise Place de l’OIT, Colobane-Dakar (Sénégal).
Contacts pour plus d’informations :
• Samba Ciré SY : 77 532 60 08
• Ahmed Saloum BADJI : 77 830 05 34
Contacts pour plus d’informations :
• Samba Ciré SY : 77 532 60 08
• Ahmed Saloum BADJI : 77 830 05 34
Autres articles
-
Guerre au Yémen: nouvelle attaque au «projectile» contre l’aéroport de Riyad, plusieurs explosions entendues dans la capitale saoudienne
-
Hangar Pèlerins : Le Collectif des détenteurs de titre met fin à la trêve et annonce une série d'actions de mobilisation
-
Enquêtes parlementaires : Serigne Guèye Diop dénonce des investigations « très orientées » et réclame que le dossier ASER soit aussi examiné
-
Meeting politique: " Mboro étouffe! Historiquement, on parlait de Mboro sur mer, aujourd'hui je vous apprends que Mboro n'a plus de littoral"( Médoune kassé Kiiraay Mboro).
-
Décès du directeur de l’hôpital régional de Matam : la tournée du ministre de la santé à Podor suspendue ... mais les dépistages du cancer se poursuivent



