SUCCESSION À LA PRÉSIDENCE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Les cadres « apéristes » en boucliers de Moustapha Niasse

Réuni ce samedi, le Collège exécutif national de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) a regretté les sorties de leurs camarades de parti à l’encontre du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse.


SUCCESSION À LA PRÉSIDENCE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : Les cadres « apéristes » en boucliers de Moustapha Niasse
La Convergence des cadres républicains (CCR) se désolidarise de la sortie de membres du parti au sujet de la succession de Moustapha Niasse à l’Assemblée nationale. « Une position qui n’est pas celle du parti, encore moins de son Président, Macky Sall, qui a toujours réitéré sa confiance au président Moustapha Niasse », signalent Abdou Karim Sall et Cie.
Ces derniers ont aussi condamné les violences notées au sein de l’Alliance Pour la République ces derniers jours. « Cette situation n’honore ni le parti, ni son Président qui a toujours prôné l’unité et la solidarité au sein de sa formation politique ». Ils lancent ainsi un appel à tous les camarades au sens de la retenue, à la solidarité et à plus de responsabilité.
Pour finir, la CCR appelle les camarades à « taire les querelles » et à « concentrer leur énergie » sur la mobilisation des Sénégalais pour une « inscription massive » en vue de l’obtention de la carte d’identité nationale biométrique.
Lundi 20 Février 2017




Dans la même rubrique :