Rappel à Dieu de Sokhna Baly Mbacké : Khalifa Sall et les socialistes endeuillés


 
Khalifa Ababacar Sall et ses camarades du Parti socialiste sont en deuil.  Ils sont attristés par le décès de Sokhna Baly Mbacké. Une des petites-filles de Serigne Touba qui a toujours soutenu les socialistes, dans la capitale du mouridisme. Dans un message transmis par Moussa Taye, le porte-parole de l’ancien maire de Dakar a exprimé sa compassion à toute la communauté mouride et présente les sincères condoléances de Khalifa Sall.
 
‘’J'imagine la douleur de Khalifa Sall. Mais, en fervent musulman, il s’en remet à la volonté divine et prie pour le repos de Sokhna Baly Mbacké, la défunte, en cette période du grand Magal. Dans les prochains jours, une délégation se rendra à Touba au nom de Khalifa Sall pour les condoléances’’, a-t-il dit.
 
M. Taye, dans un communiqué parvenu à Dakaractu, a rappelé ‘’les liens très forts qui unissent Khalifa Sall à la famille de l’illustre disparue". "Chaque fois que Khalifa se rendait dans la ville sainte, la délégation était reçue chez Sokhna Baly’’, dit-il en évoquant la visite de la défunte à Reubeuss avec un lot important de mets un après-midi après que son fils Cheikh Abdou a, durant la matinée, rendu visite au détenu Khalifa.
Dimanche 28 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :