Reçu par Serigne Abô Mbacké Falilou, le Président Abdoulaye Wade s'était fait le plaisir de déverser une salve de critiques sur le Président Macky Sall. Nous étions le 13 juillet 2017, c'est à dire au lendemain de son retour à Touba. Très fâché contre celui qu'il a traité de tous les noms, Wade fait le.serment devant le Chef religieux de ne plus prononcer le nom de Macky Sall. '' Je ne veux plus avoir à le prononcer. J'espère que je ne le fera plus jamais durant cette campagne. " Il reconnaîtra, tout de même, que ce sera un pari difficile mais qu'il va assurer. ''Ce sera difficile mais je vais essayer! ''
L'ancien Chef de l'État et tête de liste Nationale de Manko Gagnante n'aura pas résisté longtemps à la tentation. Au grand maximum il aura tenu 6 jours.
Loin de considérer cela comme un '' wax-waxett électoral '' l'on pourra juste dire
L'ancien Chef de l'État et tête de liste Nationale de Manko Gagnante n'aura pas résisté longtemps à la tentation. Au grand maximum il aura tenu 6 jours.
Loin de considérer cela comme un '' wax-waxett électoral '' l'on pourra juste dire
Autres articles
-
Défilé civil et militaire à Mbacké / Le préfet Khadim Hann salue la mobilisation populaire et met en garde contre l’homosexualité
-
Fête de l'indépendance- 4 Avril 2026 : Intégralité Discours du Pr Bassirou Diomaye Faye en WOLOF
-
Défilé militaire : les unités d’élite sénégalaises illustrent leur savoir-faire opérationnel
-
4 Avril : les commandos sénégalais impressionnent, l’armée sort l’artillerie lourde
-
JOJ Dakar 2026 : « Le Sénégal se prépare à écrire l'histoire olympique de l'Afrique » ( Bassirou Diomaye Faye)



