La commune de Rufisque-Ouest est endeuillée par le rappel à Dieu de leur maire Alioune Mar. Ce dernier est décédé ce vendredi 2 août 2024.
Après plusieurs années à la tête de la mairie de Rufisque-Ouest, il a été réélu lors des élections locales de 2022 sous la bannière de Gueum Sa Bopp. Le Maire Alioune Mar était à son quatrième mandat.
Philanthrope, Alioune Mar était un homme social très apprécié par sa population. "Vous savez, mon éducation fait que je peux manger à la table du riche et m'asseoir sur la natte du pauvre. Les jeunes ont conscience qu'un tel homme est celui qui peut prendre en charge toutes les couches sociales. (...) Je suis peut-être généreux et j'ai le sens du partage parce que je suis quelque part un produit de l'école coranique", avait une fois soutenu le défunt. Dakaractu présente ses condoléances à la famille du défunt, à la commune de Rufisque-Ouest.
Autres articles
-
Le PASTEF reprogramme la tournée de Sonko à Guinguinéo en raison du Ramadan
-
Guédiawaye prise en otage par la violence des combats : une boulangerie saccagée, des petits entrepreneurs à bout
-
Terrorisme, climat, cyber-menaces: Dakar accueille le 10ème Forum international sur la paix et la sécurité en Afrique en avril 2026
-
Magal DAROU 2026 – Retour sur l’héritage spirituel de feu El Hadj Serigne Sall autour de la célébration du magal de Boroom Darou
-
Thiès : l'hygiène et la salubrité des écoles publiques, au centre des préoccupations




