La commune de Rufisque-Ouest est endeuillée par le rappel à Dieu de leur maire Alioune Mar. Ce dernier est décédé ce vendredi 2 août 2024.
Après plusieurs années à la tête de la mairie de Rufisque-Ouest, il a été réélu lors des élections locales de 2022 sous la bannière de Gueum Sa Bopp. Le Maire Alioune Mar était à son quatrième mandat.
Philanthrope, Alioune Mar était un homme social très apprécié par sa population. "Vous savez, mon éducation fait que je peux manger à la table du riche et m'asseoir sur la natte du pauvre. Les jeunes ont conscience qu'un tel homme est celui qui peut prendre en charge toutes les couches sociales. (...) Je suis peut-être généreux et j'ai le sens du partage parce que je suis quelque part un produit de l'école coranique", avait une fois soutenu le défunt. Dakaractu présente ses condoléances à la famille du défunt, à la commune de Rufisque-Ouest.
Autres articles
-
Interdiction de sortie du territoire : La liste tournerait autour de 200 personnes, dont des anciens ministres, des directeurs et des hommes d'affaires…
-
Optimise l’évaluation des politiques publiques par le parlement ( Par Dr. Abdourahmane Ba )
-
Deux sièges permanents à l'ONU pour l'Afrique mais avec droit de veto, réclame Cyril Ramaphosa
-
Pour un processus électoral concerté et équitable : L'Alliance pour la Transparence des élections met en garde le pouvoir en place contre toute démarche solitaire.
-
Amadou Diallo sur l’AN: «on risque de se retrouver avec les mêmes pratiques si on donne au régime une majorité absolue»