Monsieur le Médiateur, veillez répondre à une question toute simple : êtes-vous à nouveau sur le chemin de la traîtrise, oui ou non?


Monsieur le Médiateur, veillez répondre à une question toute simple : êtes-vous à nouveau sur le chemin de la traîtrise, oui ou non?
Comme à l’accoutumée, Alioune Badara Cissé alias ABC ne signe jamais ouvertement ses forfaits. Se cachant « courageusement » derrière un pseudonyme, il calomnie notre responsable politique Abdou Mbow, Vice-Président de l’Assemblée nationale qui lui a publiquement demandé de clarifier sa position vis à vis de son bienfaiteur le Président Macky Sall. Puisque le projet de traîtrise de ABC a été éventré en plein jour, il perd son sang-froid et comme seule réponse il dégaine l’arme de la calomnie et viole le sacro-saint principe du secret professionnel, norme juridique consacrée par le droit et l’éthique universelle. Le Batonnier de l’Ordre des Avocats se devrait de lui rappeler ce principe moral à base du métier d’avocat. Mais nous qui connaissons bien ABC, nous savons qu’il n’a rien à faire de l’éthique et de la morale. Aux plus durs moments de l’opposition, nos bonnes sources nous indiquaient que Alioune Badara Cissé allait nuitamment et fréquemment aux rapports chez Abdoulaye Wade. Juste après avoir quitter son poste de ministre des Affaires Etrangères du premier gouvernement du Président Macky Sall, ABC n’a pas hésité à enfiler sa robe d’avocat pour défendre son fils Karim Wade poursuivi et condamné pour vol de nos deniers publics. 
 
Monsieur le Médiateur, veillez répondre à la question toute simple du Président Abdou Mbow: êtes-vous à nouveau sur le chemin de la traîtrise, oui ou non? Nous attendons une réponse claire et simple de votre part. 
 
Moustapha Ndiaye
Coordonateur- APET
Actions Pour l’Emergence de Thies
Mercredi 8 Août 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :