C’est un atelier qui vise à mesurer les capacités de la caisse de dépotés et consignations en matière de mobilisations internes qui s’est tenu ce jeudi en présence du directeur général de la caisse de dépôts et consignations, Fadilou Keita. Il a été question de parler de cette stratégie de collecter, de sécuriser, de fructifier d’investir et de financer. En matière d’investissements, la Caisse de dépotés et consignations se base sur les orientations à travers un référentiel. « Aujourd’hui, nous assistons à un atelier qui entend asseoir une nouvelle dynamique de coopération pour faire face à la situation assez tendue. Aussi, la CDC a pour mission de financer les travaux d’infrastructures et se questionne sur l’orientation de l’investissement public » a déclaré Fadilou Keita.
Autres articles
-
SINISTRE À TOUBA – Le ministre de la Santé est venu avec des moustiquaires imprégnées et des détergents
-
SINISTRE À TOUBA – Enfin du concret ! Maïmouna Dièye met « entre les mains du Khalife » 50 millions, 100 tonnes de riz et diverses autres denrées
-
Politique : la coalition « Jubanti » voit le jour et lance son programme de redressement national
-
Médina Baye-Gamou 2024/ Traditionnel dîner officiel des hôtes de Imam Cheikh Tidiane Cisse: « Ici, c’est un melting-pot » (Baye Ciss)
-
[Reportage] Des rires aux larmes : Vie des enfants face aux cancers pédiatriques, un combat silencieux