C’est un atelier qui vise à mesurer les capacités de la caisse de dépotés et consignations en matière de mobilisations internes qui s’est tenu ce jeudi en présence du directeur général de la caisse de dépôts et consignations, Fadilou Keita. Il a été question de parler de cette stratégie de collecter, de sécuriser, de fructifier d’investir et de financer. En matière d’investissements, la Caisse de dépotés et consignations se base sur les orientations à travers un référentiel. « Aujourd’hui, nous assistons à un atelier qui entend asseoir une nouvelle dynamique de coopération pour faire face à la situation assez tendue. Aussi, la CDC a pour mission de financer les travaux d’infrastructures et se questionne sur l’orientation de l’investissement public » a déclaré Fadilou Keita.
Autres articles
-
Thiès - Locales 2027 : Vers la mise en place d'une alliance entre Me Habib Vitin et Abdoulaye Dièye
-
Semaine des Forces Armées : Le PR Diomaye Faye participe à la Randonnée Pédestre
-
Thiès - Enjeux et perspectives de l'IA dans le tourisme d'affaires : "On va devoir s'appuyer sur des algorithmes de l'IA pour pouvoir gérer globalement l'industrie touristique..."(Doudou Gn. Diop)
-
3e colloque du CHEDS : « La paix se gagne désormais sur les frontières… et dans le cyberespace » Pr Saliou Ndiaye
-
3e colloque du CHEDS : Jean Dièmé propulse l’institution au cœur de la bataille stratégique pour la paix en Afrique de l’Ouest



