C’est un atelier qui vise à mesurer les capacités de la caisse de dépotés et consignations en matière de mobilisations internes qui s’est tenu ce jeudi en présence du directeur général de la caisse de dépôts et consignations, Fadilou Keita. Il a été question de parler de cette stratégie de collecter, de sécuriser, de fructifier d’investir et de financer. En matière d’investissements, la Caisse de dépotés et consignations se base sur les orientations à travers un référentiel. « Aujourd’hui, nous assistons à un atelier qui entend asseoir une nouvelle dynamique de coopération pour faire face à la situation assez tendue. Aussi, la CDC a pour mission de financer les travaux d’infrastructures et se questionne sur l’orientation de l’investissement public » a déclaré Fadilou Keita.
Autres articles
-
Arrestation de militants au Rond-Point Sandaga : Karim Xrum Xax et quatre membres d'Askan Wi interpellés
-
Scandale à Jaaxay-Parcelles : En liberté conditionnelle, le Maire Diané brise le silence
-
Escroqueries en cascade : Boughazeli placé sous mandat de dépôt.
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire.
-
Fraudes dans le secteur de l’électricité : « des pertes estimées entre 100 et 120 milliards de francs CFA par an », Birame Souleye Diop



