Mairie de Ziguinchor : Abdoulaye BALDE, Seydou SANE son 1er adjoint et leurs invités de marque


Mairie de Ziguinchor : Abdoulaye BALDE, Seydou SANE son 1er adjoint et leurs invités de marque
Abdoulaye Baldé, le maire sortant de Ziguinchor a été réélu à la tête de cette ville. Il a bénéficié de la confiance du vote de 68 conseillers municipaux contre 5 bulletins nuls, nous informe Scoop de Ziguinchor.
De son coté Seydou Sané a été, sans surprise, élu 1er adjoint au maire de Ziguinchor. Inspecteur de l’éducation national, actuel premier adjoint de l’inspecteur d’académie de Ziguinchor, Seydou Sané est l’un des frères cadets du député Abdou Sané. Il a aussi été président d’une importante institution sénégalaise de micro-finance à Ziguinchor, puis son PCA à Dakar et président d’une banque sous-régionale.
Selon toujours nos confrères du Sud, parmi les hôtes de marque du maire, on pouvait noter la présence d’Idrissa Seck, président du conseil départemental de Thiès, Khalifa Sall, maire de Dakar, l’ancien ministre Alioune Sow, Oumar Sarr du Pds, maire de Dagana, Mamadou Diop Decroix SG d’AJ/PADS, Le maire de Kanifin en Gambie, une délégation du conseil municipal de Bissau, une délégation du MFDC (indépendantiste) dirigée par Abdou Elinkine Diatta son porte-parole et Edmond Bora, etc, étaient de la partie.
Le conseil municipal de Ziguinchor comptera 1 maire et 7 adjoints au maire pour une population totale de 189 311 habitants, nous dit-on.
 
Samedi 26 Juillet 2014




1.Posté par PAPEFAMARA le 26/07/2014 16:15
IDY BAYIL BEUG LOU YONB
JE TE L AVAIS DIT JE TE LE REPETE C PAS DES COBINE QUI VONT TE DONNE LE POUVOIR
C LES SENEGALAIS QUI DONNE LE POUVOIR
TU N EST PAS ALLER A ZIG POUR SOUTENIR LES RESPONSABLE DU PARTIS A ZIG
MAIS TU EST TRES PRESSER D ALLEZ SOIT DISANT SOUTENIR BALDE
IDY ARETTE DE FAIRE TON CINEMA POLITIQUE ET
DONNE LES MOIYEN AU RESPONSABLE DE BASSE POUR QU IL PUISSE TRAVAILLE SERIEUSEMENT
AVANT 20017
TU PERD TON TEMPS AVEC BALDE ET KHALIFA TU PEUT PAS LES TROMPER
IDY GUEMEUL SA BOP

2.Posté par Moussa le 26/07/2014 18:46
Idi rek moo geum bopam

3.Posté par bibi le 27/07/2014 09:14
c est bizarre ce seydou sane a ete recu par macky sall, il est aussi proche d angelique manga, j espere qu il a ramenera aupres de balde pour s occuper de la com du parti , parceque apres la korite la crei s occupera de BALDE, c est ce qui va effacer le brulot de colonel ndao

4.Posté par Kassoumaye le 25/08/2014 15:34
Seydou SANE a été radié à la vie par la Commission Bancaire de son poste de PCA du Crédit Mutuel et de la BIMAO. Il faisait partie des fonctionnaires qui percevaient leur salaires sans etre en poste.
Et voila qu'on veut en faire un modéle... Sénégal dou déme.

5.Posté par MOUMANG le 28/08/2014 09:48
Monsieur BALDE n'a qu'a être très vigilent alors... quelqu'un qui a été radié par la Commission Bancaire... c'est pas de la blague.



Dans la même rubrique :