Mairie de Guédiawaye : Aliou Sall traduit en justice par les volontaires de la ville


 Mairie de Guédiawaye : Aliou Sall traduit en justice par les volontaires de la ville
Licenciés il y a de cela quelques mois, par le nouveau maire Aliou Sall, des volontaires de la ville de Guédiawaye ont décidé de traduire en justice le frère cadet du président de la République devant tribunal du travail de Dakar.
Et selon « EnQuête », plusieurs parmi eux parmi les 45 volontaires ont porté plainte contre l'édile de la ville de Guédiawaye pour licenciement abusif. L'audience est prévue, sauf changement de dernière minute, aujourd'hui, au tribunal du travail de Dakar. Les plaignants se disent prêts en à découdre avec M. Sall.
Selon eux, il est hors de question qu'ils partent au chômage alors qu'ils ont en charge des familles. Pour rappel, les volontaires de la ville de Guédiawaye ont été créés par le prédécesseur d'Aliou Sall, Cheikh Sarr et ils avaient pour mission entre autres de sécuriser certains lieux et édifices publics. Au départ, ils étaient environ au nombre de 80…
 
Jeudi 23 Avril 2015
Dakar actu




1.Posté par iba le 23/04/2015 17:54
Voyons plus claire avec les embauchements politiciens mais etre frere du president ne veu pas dire faire ce que tu veus regardons sur le passer

2.Posté par ndiaye le 29/04/2015 16:57
slt que penser vous du macky président qui disait que le probleme de chomage est son priorité et cette jeunesse qui croyait au changement revoila encore son frére qui débarque en envoyant '( volontaires a la rue



Dans la même rubrique :