Macky Sall à la COJER du Sine Saloum : "Il faut travailler à massifier le parti et ne pas verser dans la polémique"


Macky Sall à la COJER du Sine Saloum : "Il faut travailler à massifier le parti et ne pas verser dans la polémique"
Durant sa tournée dans le Sine Saloum, le président de la République Macky Sall, a reçu hier les délégations des Cojer de Kaolack, Nioro et Guinguinéo venues lui apporter leur soutien et renouveler leur engagement. 
Dirigée par la secrétaire nationale de la Cojer, Thérèse Faye Diouf, le président Macky Sall a profité de l'audience pour expliquer à ses jeunes sa démarche politique et ses attentes. Pour cela, il leur demandé de "travailler à massifier le parti et éviter de verser dans la polémique ou les débats inutiles". 
Mieux, le président a demandé aux jeunes de "se concentrer sur le travail de terrain et la formation des jeunes du parti avec les séminaires qui se feront dans chaque région".
Pour terminer, il leur a suggéré "d'accompagner et d'apporter leur soutien au programme mis en place dans le cadre du Plan Sénégal Emergent."
Rappelons que trois jours avant l'arrivée du président, la Cojer nationale a rencontré les Cojer des départements de Nioro, Guinguinéo, Kaolack, Kaffrine, Koungueul, Malem Hodar et mbirkilane pour préparer la venue du président qui a été une réussite totale. 
Les jeunes des départements précités ont tous renouvelé leur soutien au président Macky Sall et l'ont montré avec la forte mobilisation.
 
Mardi 14 Avril 2015




Dans la même rubrique :