
Le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, à l’issue du Conseil municipal de la ville, a émis quelques avis par rapport à la grève des travailleurs des collectivités locales. Selon lui, la mairie a rempli sa part dans cette affaire et ceux qui crient ne font que de la politique, alors que « la mairie de Dakar n’en fait pas ». « Cette affaire concernent les salaires des personnels transférés de la ville aux communes. Certaines communes ont dit qu’elles ne pouvaient pas payer. Mais les fonds de dotation qui s’élevaient à 2 milliards ont été versés par la ville de Dakar aux communes d’arrondissement. Et j’entends dire que c’est l’Etat qui l'a versé, je trouve cela grotesque! Maintenant on a rempli notre part dans cette affaire. Tout le reste c’est de la politique et ici à la mairie, on n'en fait pas... »
Autres articles
-
Spéculation sur le vaccin contre la Covid-19 : « Il faut que les gens reviennent à la raison. Toutes les conditions de sécurité seront de mise » (Abdoulaye Diouf Sarr)
-
TOUBA - Hizbut-Tarquiyah a dit Adieu à son responsable moral : Serigne Atou Diagne repose désormais à Bahiya...
-
Assemblée Générale UFOA - A / Campagne présidence CAF : Enjeux et perspectives d’une rencontre au sommet…
-
Covid-19 : Le taux de mortalité des cas de coronavirus en Afrique est de deux 2,5% plus élevé que le niveau mondial de 2,2% (Cdc Afrique)
-
Diary Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam "Je n’ai pas disjoncté...Je ne suis pas désolée d'être partie..."