À Kolda, le docteur Gaye, gynécologue de son état, récolte le soutien d'hommes politiques et de la société civile dans le cadre de l'affaire Sweet Beauté. Il faut rappeler que ce dernier est dans sa ville natale ces derniers jours pour convenance personnelle. C'est dans ce cadre qu'il a reçu une délégation composée de plusieurs sensibilités politiques et d'acteurs de la société civile. Ainsi, les échanges ont porté sur la situation qu'il traverse depuis quelques temps. Il faut retenir que ce fils de Kolda dit recevoir des menaces et des pressions dans le cadre du dossier Adji Sarr et Ousmane Sonko. C'est pourquoi, un collectif de soutien s'est constitué au Fouladou dénommé "ne touche pas à Dr Gaye".
En ce sens, Dr Gaye rassure en disant qu'il se porte très bien et vaque tranquillement à ses petites activités. Dans la foulée, les membres de la société civile appellent l'État central à user de tous les moyens pour protéger les citoyens quelle que soit leur appartenance...
Autres articles
-
Bounkiling : Une opération de sécurisation vire au drame, un individu armé touché mortellement par un patrouilleur.
-
Sénégal-élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 : voici la chronologie de certaines opérations électorales selon la DGE.
-
Niger: au moins 12 militaires tués dans trois attaques séparées
-
Émigration clandestine : Le PR appelle au renforcement des dispositifs préventifs, sécuritaires et coercitifs de lutte contre les départs de migrants
-
Émigration irrégulière : Le PR suggère un programme budgétaire spécial « Prévention et lutte contre la migration irrégulière »