Henry Grégoire Diop remonte les bretelles à Me Emmanuel Pellerin


Henry Grégoire Diop remonte les bretelles à Me Emmanuel Pellerin
DAKARACTU.COM  S'il y a quelqu'un qui ne rate pas d'occasion pour se montrer, c'est bien Henry Grégoire Diop, le président de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei).
Pour preuve selon Libération, hier à l'annonce de l'arrivée de la Cour, Me Emmanuel Pellerin, avocat de Karim Wade inscrit au barreau de Paris,  a refusé de se lever.
L'ayant constaté, Henry Grégoire Diop lui a remonté les bretelles en ces termes : "Maître, je vous demande de vous lever la prochaine fois, quand la Cour est annoncée, il faut nous respecter". 
Avant d'exiger des excuses : "je vous demande de présenter publiquement vos excuses avant que l'audience ne démarre".
Sans hésiter, l'avocat français a présenté publiquement ses plates excuses...

Jeudi 21 Août 2014




1.Posté par BOY DIAGO le 21/08/2014 12:18
Merci Mr le président il ne faut pas se laisser par ces avocats français qui se croient tout permis, je suis d'une chose il n'aurais jamais ce genre de comportement s'il était devant une Cour française il faut savoir se faire respecter. La prochaine videz de la salle d'audience ou ne lui permettez pas de prendre la parole pour défendre son client
Bon courage

2.Posté par helenaicha. le 21/08/2014 12:24
Merci Maître, sama domou bay, Diop rek nga meuna santa, gni daniou yabatee. Mais mala sopp way, na daal dee. niaw. CEs singes se croient tout permis, ma khala.......



Dans la même rubrique :