L'attaquant sénégalais Nicolas Jackson s'est blessé à la cheville à l'issue de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L'annonce a été faite par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) ce samedi.
« Nicolas Jackson s'est blessé à la cheville droite lors du match Sénégal-RDC le 06 juin 2024. Les examens de radiologie (IRM) faits le 07 juin ont révélé une entorse grave de la cheville. Il sera donc indisponible pour le match Mauritanie - Sénégal du 09 juin 2024 », informe la FSF.
Cette blessure est un coup dur pour l'équipe nationale sénégalaise, qui devra composer sans son attaquant phare lors du déplacement en Mauritanie. Les Lions de la Téranga espèrent néanmoins faire un résultat positif contre les Mourabitounes et se relancer pour la suite de cette campagne de qualification.
Autres articles
-
Mort de Bassirou Diop : ce que révèle l’autopsie
-
Révocation de la mairie de Dakar: « Je ne l’accepterai car je ne me laisserai pas marcher sur les pieds » ( Barthélémy Dias)
-
Radié de son poste de député, Barthélémy Dias solde ses comptes : « j’ai pas ma place dans cette Assemblée nationale… »
-
Barthélémy Dias : "J'accuse les éléments de la BIP d'avoir exercé une violence inouïe sur les éléments de notre sécurité…"
-
[🔴 DIRECT ] Barthelemy Dias Face à la Presse après sa radiation au Poste de Député