DIC : Assane Diouf et Clédor Sène en garde à vue pour « actes de nature à compromettre la sécurité publique » et « menace de trouble à l’ordre public »


Assane Diouf et Clédor Sène sont accusés entre autres « d'actes de nature à compromettre la sécurité publique » et de « menace de trouble à l’ordre public », a appris Dakaractu auprès de leur avocat, Me Cheikh Khoureychi Ba.

Ils doivent répondre de « faits qui ont été portés à la connaissance de l'autorité judiciaire » par les enquêteurs, a ajouté une source proche du dossier. Leur audition à la DIC ce matin, s'inscrit, selon Me Ba, dans une enquête préliminaire ouverte par l’autorité judiciaire et confiée à la Division des investigations criminelles (DIC).

Seraient-ils déférés dans les prochaines heures en vue d’un placement sous mandat de dépôt ? Toujours est-il que Assane Diouf et Clédor Sène pourraient être transférés du commissariat vers le Palais de justice, pour un entretien avec le procureur de la République ou le juge d'instruction...
Mardi 23 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :