
Abdoul Mbaye dans l’émission «Sen Jotay» à regarder, ce jour, sur la Sen Tv, a fait beaucoup de révélations. Selon Libération, Ahmet Aïdara a interpellé Abdoul M'baye sur le discours du reste très violent qu’il avait tenu contre les anciens dignitaires du régime. Et ce, malgré les profondes relations entre Abdoulaye Wade et son défunt père Kéba Mbaye. Et vous savez ce qu’Abdoul Mbaye a répondu à notre confrère ? «Kuma wokk ma xurila» (Ndlr : qui me gratte, je le griffe) !
Mieux, Abdoul Mbaye est revenu sur son départ de la Primature. Et, c’est pour balancer, qu’au sein du régime actuel, il y avait des gens qui voulaient qu’il parte coûte que coûte. Par ailleurs, l’ancien chef du Gouvernement a encore réaffirmé que son entrée en politique n’est pas à l’ordre du jour, même s’il ne l’écarte pas à long terme. De plus, il a révélé avoir soutenu Macky Sall avant qu’il n’accède au Pouvoir. Financièrement ou...? rendez-vous dans les prochaines heures sur sen tv pour connaître la réponse !
Autres articles
-
Lâcher de « mouches » dans la zone de Allou Kagne : une simple « technique des insectes stériles » pour lutter contre la mouche tsé-tsé...
-
Mal traitance animale au Sénégal : Qu'en disent la loi et la religion? Focus sur le point de vue des sénégalais
-
Immigration clandestine : Plus de 175 sénégalais bloqués à Ténérife depuis 3 mois, entament une grève de la faim.
-
Campagne de collecte de fonds / Cheikh Issa Sall tacle Sonko et le Pastef : « Le parti à chaque fois qu’il est au-devant de la scène c’est pour des problèmes d'argent. Ce qui est très dangereux »
-
MBACKÉROUHOU / Daouda Mbacké Rouhou jure, la main sur le cœur, n'avoir jamais entretenu des relations sexuelles avec la fille de 14 ans....