Le chroniqueur Badara Gadiaga livre sa part de témoignage suite au décès de l’ancien ministre des Finances et du Budget, Moustapha Bâ. « C’était un hommage qui parvenait toujours à captiver son public par la maîtrise de son sujet. Il fut la mémoire même du Ministère des finances. Je me rappelle quand il faisait face aux députés, il parvenait toujours à mettre tout le monde d’accord. Le Sénégal perd un grand commis de l’État, quelqu’un sur qui les gens apprenaient beaucoup… » a rappelé Badara Gadiaga sur l’ancien ministre décédé ce lundi à Paris.
Autres articles
-
Malaise au sommet de l'Etat : Sonko hausse le ton sur Diomaye
-
Plan de redressement annoncé par Ousmane Sonko : « un bavardage personnel plutôt qu’une vision collective », selon Papa Malick Ndour
-
Invité de France 24 : « Je compte briguer la magistrature suprême... la jeunesse sénégalaise a été victime de l'une des plus grosses escroqueries politiques » (Barthélémy Dias)
-
Cheikh Omar Diagne fustige les soutiens des 5 chefs africains à Trump pour le Nobel de la Paix : « Des discours flatteurs de soumission »
-
TAS: « Il est dommage qu’Ousmane Sonko réclame plus de pouvoirs non pas pour s’en prendre à la misère du peuple ou à l’insécurité, mais pour solder des comptes personnels »