Alors qu'il est toujours inculpé, le patron d'AGIR IMMO discrètement libéré Son millier de...plaignants se donne Rv aujourd'hui au bureau du Procureur


Alors qu'il est toujours inculpé, le patron d'AGIR IMMO discrètement libéré        Son millier de...plaignants se donne Rv aujourd'hui au bureau du Procureur
Dans quel pays sommes nous? Qui protège Abdoulaye Youssou Diagne? Comment avec tous ses plaignants (plus d'un millier) peut-il bénéficier d'une mise en liberté? 
 
Autant de questions que n'arrête de se poser le collectif des plaignants qui a été informé que le patron d'Agir Immo a été discrètement libéré. En effet, nous avons pu vérifier qu'Aboulaye Youssou Diagne, pourtant inculpé et placé sous mandat de dépôt a miraculeusement recouvré l'air libre.
 
Quid du recours?  
 
 Pour rappel, cette seconde inculpation fait suite à l'affaire qui l'oppose au collectif des victimes d'Agir Immo. Et devant la gravité des faits, le juge du 9 ème cabinet, Massaër Sarr, qui a hérité de ce gratiné dossier, avait fini par l'inculper pour le placer sous mandat de dépôt. Les biens de Youssou Diagne, par ailleurs greffier, devaient être saisis compte tenu des graves faits qui lui sont reprochés.
 
Aux dernières nouvelles, le millier de plaignants entend assaillir ce lundi matin, le bureau du Procureur de la République aux fins de déposer encore...des plaintes contre Abdoulaye Youssou Diagne.
  
Nous y reviendrons!
Lundi 2 Mars 2015




1.Posté par Demba le 03/03/2015 13:39
ah le Sénégal!!
Dans quel pays sommes nous? ou est la justice? ou est la loi qui lutte contre l'enrichissement illicite?
Sommes nous dans un pays de justice? non je ne crois pas.
Comment peut on laisser cet escroc en liberté? on parle de CREI voila un homme qui ne devrait jamais sortir des barreaux car non seulement il s'est enrichi de maniéré illicite mais de la pire des maniéré c'est à dire en escroquant des gens de toute couche sociale.
Je sais pas qui a autorisé sa liberté mais qu'il sache qu'il a terni l'image du Sénégal.



Dans la même rubrique :