Affaire « Astou Sokhna » : « Une plainte a été déposée 15 jours après le décès de la dame… le dossier est vide » (Cheikh Seck)


À l’occasion du meeting syndical tenu ce dimanche 1er mai, le SG du syndicat Démocratique des Travailleurs de la santé, Cheikh Seck, affirme qu'une plainte a été déposée 15 jours après le décès de la dame Astou Sokhna. Selon lui toujours, le dossier est vide.

La mise sous mandat de dépôt de 4 sages-femmes, ainsi que les autres sanctions à l’encontre du personnel de santé de l’hôpital régional de Louga, dans l’affaire Astou Sokhna, ne sont pas la démarche adéquate qu’il fallait adopter.

C’est ce que dit en substance le Secrétaire général (SG), du syndicat Démocratique des Travailleurs de la santé, Cheikh Seck : « la façon dont l’audit a été effectuée n’était pas normale et même si tel était le cas, ce n’est pas le rôle du ministère de la santé de faire un réquisitoire. C’est le rôle du procureur, mais on avait l’impression que le ministre de la santé s'est substitué au procureur de la république », a dénoncé le responsable syndical... 
Dimanche 1 Mai 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :