WEEK-END DES LIONS : Mbaye Diagne, roi d’Europe!


WEEK-END DES LIONS : Mbaye Diagne, roi d’Europe!
Qui arrêtera Mbaye Diagne ? Le meilleur buteur de la Super lig turque poursuit son opération commando. Ce dimanche, en marge de la 12e journée contre Bursaspor de Diafra Sakho (1-2), l’attaquant des Lions a inscrit son douzième but (22e). Mieux, il retrouve son fauteuil de meilleur buteur des grands championnats européens devant Kylian Mbappé du Psg (11 buts). C’est la septième victoire de Kasimpasa, qui reste sur le podium avec 22 points.
En Angleterre, Liverpool (2e, 32pts) et Sadio Mané restent invincibles grâce à une neuvième victoire en championnat ce dimanche contre Fulham (2-0). Salah (41e) et Shaqiri (53e) ont assuré pour les Reds. Rien à voir avec le jour sans pour Crystal Palace. Titulaire dans l’entrejeu, Cheikhou Kouyaté n’a pu empêcher ce revers devant Tottenham (0-1). Ce dimanche, Idrissa Gana
Guèye et Everton ont quant à eux tenu en échec Chelsea (0-0). En France, dans le cadre de la 13e journée, Reims et Edouard Mendy étaient attendus de pied ferme à Saint-Etienne, le samedi.
Ces Verts ont réussi à briser la glace en privant le gardien sénégalais d’un neuvième clean sheet. Score final : 2-0.
Lundi 12 Novembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :