(VIDÉO) TOUBA- Cheikh Bass reçoit plaintes et misères des 16 maires du département de Mbacké


Le porte-parole du Khalife Général des Mourides a reçu, hier mardi, l'ensemble des 16 maires du département de Mbacké. Abdou Lahad Kâ, Abdou Mbacké Ndao et leurs collègues accompagnés du conseiller économique social et environnemental, Bassirou Sy, étaient venus se plaindre auprès de Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre. 

Confiant leur parole à Serigne Moustapha Mbacké, maire de Missirah,  les édiles du département ont dénoncé le fait que  l'État du Sénégal tarde encore à faire bénéficier leurs communes respectives et sans exception des programmes du Pudc. '' Nos villes sont sans réalisations. Nous ne savons pas quoi dire à nos populations et pourtant nous sommes depuis toujours avec le Président Macky Sall '', sera l'idée générale qui s'est dégagée du discours délivré au chef religieux par les maires et rapporté par Serigne Moustapha Mbacké.

Dans sa réponse, Serigne Bassirou Mbacké se réjouira de la rencontre avant de féliciter l'association pour son dévouement à enclencher le développement de Mbacké et la cité religieuse de Touba. Par rapport aux doléances, il promettra  de s'en ouvrir au Khalife Général des Mourides avant de vivement remercier le Cese Bassirou Sy pour son travail colossal en faveur de la cité religieuse.
Mercredi 3 Octobre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :