Un père exige des excuses de Beyoncé et Jay-Z

L'accouchement de Beyoncé l'a empêché de voir ses jumeaux, prématurés, placés en service de néo natalité.


Un père exige des excuses de Beyoncé et Jay-Z
Avoir des enfants le même jour que Beyoncé peut s'avérer énervant. Surtout quand les abords de l'hôpital sont bouclés et que l'on refuse aux nouveaux papas de rejoindre leurs nouveau-nés. C'est ce qui est arrivé à Neil Coulon, rapport le New York Daily News. On lui a interdit d'aller voir ses jumeaux à cause de la présence des stars dans l'établissement

Il explique au quotidien américain: "A trois reprises, ils m'ont empêché d'entrer et de sortir et, dès vendredi, ils voulaient boucler le couloir". Il reprend, visiblement remonté contre les stars: "Ce sont des enfants qui ont des problèmes de santé dans un service de soins intensifs et vous faites comme si l'hôpital vous appartenait? Tout ce que je demande, ce sont des excuses."

"Je sais qu'ils ont payé 1,3 millions de dollars et que je n'ai demandé qu'une chambre individuelle. Mais le traitement que nous avons reçu est loin d'être idéal. Ma femme vient juste de donner naissance à des jumeaux. Elle est fatiguée et se retrouve dans un type de chambre que nous n'avions pas réservé...", reprend Neil Coulon. D'autres parents, énervés, ont également fait entendre leurs plaintes auprès de la direction de l'hôpital.
Lundi 9 Janvier 2012
7sur7.be




Dans la même rubrique :