Le président du mouvement "Thiès D'abord", Me Habib Vitin, a organisé ce mercredi 08 janvier 2025 une journée spéciale intitulée "Dolel l'Islam". Ainsi, 4 mosquées et un Daara (Idrissa Guèye SOM, Massogui Tall, Sarahole, Djiby Dièye et Daaray Baye Mor), de la commune de Thiès Ouest, ont reçu un appui conséquent de la part de M. Vitin.
Il s'agit de plusieurs tonnes de ciment, des nattes, des ventilateurs, du matériel de sonorisation, des bouilloires en plastique, des enveloppes financières etc... Cette journée a été dédiée à "l’importance des mosquées, des daara et des foyers religieux, qui jouent un rôle essentiel dans la vie spirituelle et communautaire."
L’objectif principal de cette initiative est de renforcer les liens spirituels et communautaires tout en mettant en lumière le rôle central des daara et foyers religieux dans les valeurs portées par le mouvement Thiès D'abord, a indiqué le président dudit mouvement, Me Habib Vitin...
Autres articles
-
Gamou(s) Diacksao et Niakhène: Le Député-maire Mbaye Dione conduit la délégation de l'Afp et plaide pour la réalisation de la route Mékhé-Thilmakha
-
Conférence de presse du CDEPS- interdit d'accès à la maison de la presse: " Cet édifice est exclusivement dédié aux activités de la presse..."( Maïmouna Ndour Faye)
-
Gestion de la commande publique : Le Chef de l’Etat annonce la création d’une agence nationale
-
Aly Sall, le Roi des Machettes de la Petite-Côte : Une Épopée de Terreur qui le Mène vers 7 Ans de Prison
-
Fonds Covid au ministère de la Femme : le bal des faux et les millions évaporés