En perspective des élections législatives et dans le souci d’informer le Khalife Général des Mourides de sa volonté de briguer les suffrages des Sénégalais pour intégrer l’Assemblée Nationale, Serigne Modou Bousso Dieng a conduit, samedi, une délégation à Darou Miname. Accompagné de plusieurs chefs religieux, le leader d’opinion et chef de parti a présenté au patriarche ses ambitions avant de recevoir sa bénédiction. Il s’est ensuite rendu chez Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre qui a, surtout, salué son engagement envers Serigne Touba avant de le féliciter par rapport à l’initiative prise. Cheikh Bass ne manquera pas de prier pour la délégation et de souhaiter que les ambition portées par « la coalition des Valeurs » soient atteintes.
Autres articles
-
Situation des finances publiques : un appel à la résilience et à la solidarité
-
TOUBA - Cheikh Bass Abdou Khadr plaide pour l’urgence de la réfection du réseau d’eau à Touba et incite à « ne pas trop s’emballer pour le drainage du Lac de Guiers »
-
Loi interprétative : Ayib Daffé fustige l’opposition et la société civile lors d’un débat houleux à l’Assemblée
-
Assemblée nationale : Guy Marius Sagna qualifie Thierno Alassane Sall de personne aux « principes à géométrie variable »
-
Assemblée nationale : « Dites-nous si vous assumez d’amnistier crimes de sang et tortures » (Maïmouna Bousso)