Des frappes israéliennes sur une localité de la région de Saïda dans le sud du Liban, ont tués samedi huit personnes et en ont blessés neuf autres, dont cinq grièvement, a indiqué le ministère de la Santé.
Plus tôt samedi, des frappes israéliennes dans la région de Nabatiyé avait tué 10 personnes, dont trois secouristes, au lendemain de l'annonce par la présidence libanaise d'une rencontre mardi à Washington entre des représentants libanais, israéliens et américains "pour discuter de l'instauration d'une trêve et de la date du début des négociations" entre les deux pays.
Autres articles
-
Assemblée nationale : Tafsir Thioye dénonce de « graves irrégularités » lors de la seconde lecture des articles 29 et 30
-
Mbour : PASTEF reporte son meeting au terrain Réveil après une demande du préfet...
-
[ Reportage] Menace de grève par la FNBS : Les consommateurs de pain interpellent l’État...
-
Casamance / 6 tonnes de chanvre, 14 interpellations, 400 millions saisis: Le bilan de l'opération ELOL
-
Mali - Enlèvement de Me Mountaga Tall : Me Ousmane Ngom réclame sa libération immédiate




