Souleymane Ndéné Ndiaye :‘’Laissons les cinq sages travailler tranquillement et conformons-nous à leurs décisions’’


Souleymane Ndéné Ndiaye :‘’Laissons les cinq sages travailler tranquillement et conformons-nous à leurs décisions’’
Le directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye, a coupé, samedi à Kaolack (centre), le ruban du nouveau Quartier général du parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) dans un désordre "indescriptible", a constaté le correspondant de l’APS.

Arrivé sous la tente érigée devant la nouvelle permanence du PDS, Me Ndiaye a inauguré les locaux peints en bleu et jaune dans le quartier de Léona qui abrite le QG qui était envahi de supporteurs.

Me Ndiaye a écourté son discours du fait de l’engagement débordant des nombreux militants qui, malgré la forte chaleur, n’ont cessé de crier les noms de leurs leaders respectifs.

‘’Je salue la belle mobilisation qui montre que Kaolack est encore bleue, est toujours derrière le candidat Abdoulaye Wade’’. ‘’Il ne s’agit pas ici de crier les noms de vos responsables’’, a-t-il lancé en guise d’appel à l’unité.

Le directeur de campagne de Me Wade a appelé les responsables libéraux de la région à oublier chacun son égo, à œuvrer dans l’union des cœurs et à travailler à la réélection de leur leader en février 2012. Il a rappelé les réalisations réussies par le gouvernement depuis 2000.

Samedi matin, de ‘’bouillants baye faal’’ amenés par le marabout Babacar Mbacké et des militants libéraux brandissaient des pancartes et portant des tee-shirts à l’effigie de leurs leaders, rivalisaient d’ardeur militante sous une chaleur suffocante.

Par ailleurs, Souleymane Ndéné Ndiaye est revenu, devant la presse, sur le débat en cours sur la recevabilité ou non du candidat Abdoulaye Wade, pour inviter ‘’les pseudos spécialistes, les bavards qui passent leur temps à parler de choses dont ils ne sont pas experts à se taire’’.

‘’Nous n’avons pas de doute sur la recevabilité de la candidature de Abdoulaye Wade qui déroule actuellement un mandat qui pouvait même aller jusqu’en 2014 conformément aux dispositions de l’actuelle constitution’’, a souligné Me Ndiaye.

‘’Laissons les cinq sages travailler tranquillement et conformons-nous à leurs décisions’’, a-t-il ajouté.

( APS ) 
Samedi 10 Septembre 2011




1.Posté par Mercedces le 10/09/2011 20:45
Rien que des foutaises monsieur le premier ministre. Vous pouvez commencer à faire vos valises, il vous reste 5 mois à la primature

2.Posté par bla le 11/09/2011 00:39
Sage décision que de laisser le conseil constitutionnel se prononcé le moment venu. Pourquoi vouloir se substitué à cet organe et répondre à sa place donc cher ami de l'opposition attendons le moment tant attendu et les sages donneront leur réponse

3.Posté par yaya le 11/09/2011 00:45
Cette mobilisation n'est rien par rapport à ce qu'on pourra voir à la campagne électoral les sénégalaises et sénégalais vont montrer à Wade qu'il est dans leur coeur et sommes prêt à l réélire. c'est un excellent président qui a fait sortir le Sénégal de l'anonymat

4.Posté par SALIOU DIENG"ZAL" TAMBA le 11/09/2011 03:12
Souleymane ndéné ndiaye ne représente rien à kaolack et dans le sénégal des profondeurs car c'est un ullustre inconnu dans lascéne politique.Il est trés arrogant mais surtout il communique mal et trés mal.Il est entourer de gens comme youssou diallo encien MJPS et ancien SG du conseil régional de Tamba qui sont des opportunistes et ce qui les préoccupe c'est l'argent,la station qu'ils occupent et les strapontins et honneurs.Tous les saloum-saloums doivent se mobiler à kaolack et dans toutes les régions pour voter contre Wade ce vieillards de plus de 90 ans qui ne plus apporter à ce pays un plus.Souleymane ndéné est le plus nulle des premiers ministres de ce pays,il ne vaut rien et n'est pas représentatif.Si Wade ne compte que sure souleymane ndéné,il sera battu partout dans le pays.Les saloum-saloums méprisent jules ndéné.



Dans la même rubrique :