NÉCROLOGIE : décès de l'ancien ministre Amadou Clédor Sall


NÉCROLOGIE : décès de l'ancien ministre Amadou Clédor Sall
L'ancien ministre Amadou Clédor Sall s'est éteint hier matin à l'âge de cent ans. Il a été inhumé dans l'après-midi, au cimetière de Yoff. Beau-père de l'avocate Aissata Tall Sall et père du magistrat devenu avocat Issa Sall, Clédor Sall a été gouverneur de Dakar, maire, ministre de l'Intérieur, ministre de la Justice et ministre des Forces armées. 
Aussi, la forte présence de Généraux de l'Armée nationale et de la Gendarmerie a été notée lors de la levée du corps à l'hôpital de Fann. Les principaux responsables du Parti socialiste étaient aussi présents, tout comme les ministres Augustin Tine, Abdoulaye Diouf Sarr et Serigne M'baye Thiam.
Mardi 31 Mars 2015




1.Posté par cadior le 01/04/2015 01:17
AVIS AUX JOURNALISTES:CE QUI SE PASSENT A SAGATTA GUETH EST INADMISSIBLE.NOTER BIEN COMMENT AVEC TS LES RENSEIGNEMENTS GENERSUX K IL DETIENT COMMENT PEUT ILS AFFECTER UN SOUS PREFET DANS SA ZONE D ORIGINE OU VIVENT SON PERE ET SA MERE ET SONT NATIFS DE THIOLOM ET CE DERNIER SE PERMER DE FAIRE COTISER DES CENTAINES DE MILLE POUR REFECTIONNER SON LOGEMENT AU MOMENT OU L ETAT AVAIT DEJA FINANCER SES TRAVAUX ET PIRE ENCORE OU NOTRE VILLAGE N A S MEME PAS DE LYCEE POUR NOS DLEVES KI ST DES AMBULANTS DD SSLLE DE CLASSE. QUE L ÉTAT PRENNE SES RESPONSABILITES .



Dans la même rubrique :