Alors que le milieu de terrain sénégalais s’apprêtait à s’envoler en direction de la France où un contrat avec l’Olympique Lyonnais l’attendait, tout a fini à l’eau ! Pathé Ciss (28 ans) ne signera pas à l’OL pour cette dernière journée du mercato hivernal.
Un ratage qui n’a pas plu à Pathé Ciss qui a craché son venin sur la direction du Rayo Vallecano qui, d’après lui, a tout fait pour le retenir et bloquer de manière « égoïste », son départ, selon les termes de l’international sénégalais.
Interrogé ce mardi soir, par un confrère espagnol qui a brièvement filmé le joueur au volant de sa voiture, ce dernier lui répondra à chaud, sans filtre : "Ils (les dirigeants du Rayo) ont été égoïstes et se sont mal comportés. Il n'ont pensé qu'à leurs intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux!"
Des mots durs qui démontrent au besoin la colère et toute la déception de Pathé Ciss qui tenait là une belle occasion de signer dans un top club en Ligue 1 française. Le reste de la saison de Liga risque d’être tendu entre le joueur et la direction du club qui devra gérer cette grosse tension…
Autres articles
-
Recadré par Diomansy Kamara, Édouard Mendy contre-attaque : « Il est essentiel de ne pas confondre les combats… »
-
Afrobasket U18 : Les Lionceaux sortent le champion en titre et rejoignent le dernier carré
-
Absence de photos officielles à l’issue des matches contre le Burkina et le Burundi : Édouard Mendy tacle la FSF !
-
Suspension de Marc Brys : La Fecafoot dément un « faux communiqué » et dénonce une campagne de déstabilisation
-
Football : Krépin Diatta reprend l'entraînement après une longue absence