Alors que le milieu de terrain sénégalais s’apprêtait à s’envoler en direction de la France où un contrat avec l’Olympique Lyonnais l’attendait, tout a fini à l’eau ! Pathé Ciss (28 ans) ne signera pas à l’OL pour cette dernière journée du mercato hivernal.
Un ratage qui n’a pas plu à Pathé Ciss qui a craché son venin sur la direction du Rayo Vallecano qui, d’après lui, a tout fait pour le retenir et bloquer de manière « égoïste », son départ, selon les termes de l’international sénégalais.
Interrogé ce mardi soir, par un confrère espagnol qui a brièvement filmé le joueur au volant de sa voiture, ce dernier lui répondra à chaud, sans filtre : "Ils (les dirigeants du Rayo) ont été égoïstes et se sont mal comportés. Il n'ont pensé qu'à leurs intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux!"

Des mots durs qui démontrent au besoin la colère et toute la déception de Pathé Ciss qui tenait là une belle occasion de signer dans un top club en Ligue 1 française. Le reste de la saison de Liga risque d’être tendu entre le joueur et la direction du club qui devra gérer cette grosse tension…
Autres articles
-
Match retour contre le Mozambique : Les Lions sont déjà à Maputo !
-
Football : Le Maroc bat le Brésil en match amical (2-1)
-
Henri Camara adresse ses félicitations à Idrissa Gana Guèye : “Ce record du joueur le plus capé a toujours fait ma fierté”
-
Ligue 1 (15e journée) : Teungueth FC enchaîne contre le CNEPS, le Jaraaf chute à domicile…
-
Les images de la 8éme Editions de la conférence religieuse de Ndiaffate organisée par le maire Aïssatou Ndiaye