Le président de « SOS consommateurs », Me Massokhna Kane, a interpellé le nouveau ministre de la Communication, des télécommunications et du numérique, Alioune Sall, sur la nécessité de renforcer l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP). Selon lui, l'ARTP n'est actuellement pas assez forte et autonome pour faire face aux grands acteurs du marché. « L'ARTP doit être forte et elle ne l'est pas pour le moment », a-t-il déclaré, ce jeudi lors des journées de concertation sur la régulation des communications électroniques. Me Kane appelle donc le ministre à faire du renforcement institutionnel de l'ARTP une priorité, afin de lui permettre de jouer pleinement son rôle de garant d'un écosystème numérique dynamique et équilibré au Sénégal.
Autres articles
-
Mali: le chef d'état-major des armées affirme que "les terroristes" ont été "neutralisés"
-
Fortes pluies à Kolda : Entre inondations, destructions de rizières…
-
Cérémonie officielle du Gamou de Thiénaba : « 3 entités dont les politiques et la presse sont en train de tout faire pour que Diomaye et Sonko se séparent ». (Ministre Alioune Dione).
-
Gamou à Massalikul Jinaan / Le ministre de la Jeunesse lance un appel fort aux jeunes : « Soyez patients et croyez en notre Président et au gouvernement! »
-
Cheikh Oumar Diagne dans la tourmente : Serigne Saliou Thioune Ibn Cheikh Béthio appelle à une réparation urgente « Nako Toub guaw….. »