Libre, Nabilla met une croix sur sa vie médiatique


 Libre, Nabilla met une croix sur sa vie médiatique
Nabilla a quitté la maison d’arrêt de Versailles, jeudi, après cinq semaines passées en détention provisoire. La compagne de Thomas Vergara va ainsi pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille. Vendredi, l’attaché de presse de Nabilla a envoyé un communiqué à Public, pour expliquer que Nabilla se retirait momentanément de la scène médiatique.
Nabilla n’est plus à la maison d'arrêt de Versailles. La jeune femme a été libérée ce jeudi, et va pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille. Nabilla, qui est toujours soupçonné d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, était en détention provisoire depuis le 9 novembre. La chroniqueuse de l’émission TPMP a quitté la maison d’arrêt de Versailles aux alentours de 14 heures.Elle ne porte pas de bracelet électronique, mais la jeune femme reste sous surveillance judiciaire et a l'interdiction formelle d'évoquer le dossier dans les médias, d’après une information du parquet de Nanterre. Nabilla a également l’interdiction formelle d’entrer en contact avec Thomas Vergara, y compris sur les réseaux sociaux. Elle ne doit pas non plus quitter le territoire français. Mardi, la confrontation Nabilla - Thomas Vergara n’avait rien apporté de nouveaux aux enquêteurs, les deux stars de télé-réalité campant sur leurs positions. « On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas », avait indiqué le parquet. Deux versions des faits pas crédibles selon le rapport du médecin légiste…
Ce vendredi, son attaché de presse a fait parvenir au magazine Public le premier communiqué concernant Nabilla : « C’est avec joie que nous avons appris amis, proches et famille hier la libération de Nabilla Benattia. Nous demandons aux média et journalistes de respecter ce moment fort qu’est le retour de Nabilla auprès des siens. Après 5 semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver.
                                                                                           
Vendredi 19 Décembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017