Législatives 2017 : Lamine Dieng confirme sa suprématie à Wack Ngouna


Législatives 2017 : Lamine Dieng confirme sa suprématie à  Wack Ngouna
Amadou Lamine Dieng, maire de Wack Ngouna a régné, encore une fois en maître incontesté de sa commune, en raflent  l’ensemble des 36 bureaux de vote. C’est le cas notamment du bureau de vote de Daga Bani où le BBY obtient 95, 94% sur une carte électorale composée de 207 centres de vote, 308 bureaux de vote avec 104 020 électeurs sur l’ensemble du département de Nioro.
Avec un taux de participation de 62,97% pour la commune de Wack Ngouna, la coalition BBY a obtenu 72,16% des suffrages valablement exprimés, suivie des autres communes de l'arrondissement qui ont toutes atteint la barre des 70 %.
Les résultats provisoires dans le département de Nioro donnent une large victoire à la coalition BBY grâce, notamment au formidable travail, en termes d’organisation et de coordination des opérations électorales,  accompli par le plénipotentiaire de la coalition BBY, et président du comité électoral départemental, Amadou Lamine Dieng.
Aussi, le président de l'association des maires du département de Nioro a vivement remercié les populations qui ont choisi de continuer à faire confiance au président Macky Sall  et  exhorte les différents responsables politiques de la localité à maintenir la dynamique unitaire victorieuse du département en direction de la présidentielle de 2019.
Lundi 31 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :