Le retour remarqué de la journaliste mexicaine du Mondial


Le retour remarqué de la journaliste mexicaine du Mondial

Vous n'avez pas pu passer à côté de Vanessa Huppenkothen durant la Coupe du Monde. Cette journaliste mexicaine avait fait le tour du web  après son apparition remarquée lors du match de son équipe nationale contre le Brésil. Bonne nouvelle: elle est de retour.

© epa.

Vanessa était présente à Gelsenkirchen ce week-end pour la Schalke 04 Cup (un tournoi avec Newcastle, Schalke 04, Malaga et West Ham). Elle avait revêtu, pour l'occasion, le maillot bleu de l'équipe allemande. Une tunique qui lui va tout autant que sa vareuse verte du Mexique, restée dans toutes les mémoires. 

De prime abord, l'apparition de Vanessa Huppenkothen peut surprendre. Mais il n'en est rien: le père de la jolie journaliste a des racines allemandes et dans la famille, on a toujours eu un faible pour l'ancien club de Marc Wilmots. Vanessa avait, en outre, accepté l'invitation de la chaîne télévisée allemande Sport1 pour commenter la rencontre. Elle en a profité pour interviewer son compatriote Guillermo Ochoa, qui s'est engagé la semaine dernière avec Malaga. Sacré spectacle.

Lundi 4 Août 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017