L’avenir de Dieylani Fall passe par un prêt (agent)


L’avenir de Dieylani Fall passe par un prêt (agent)
L’avenir de Dieylani Fall, sociétaire d’Auxerre (D1 française), passe par un prêt dans un autre club, car il arrive en troisième ou quatrième position dans la hiérarchie chez les attaquants de son club, a indiqué à l’APS, l’agent de l’ancien attaquant du Jaraaf.

‘’Déjà, on s’était entendu avec un club à la fin du dernier mercato mais, malheureusement, il n’y pas eu d’accord entre cette équipe et son club sur la prise en charge de son salaire’’, a expliqué Thierno Seydi.

Pour le mercato hivernal qui va s’ouvrir en janvier prochain, d’autres pistes vont être ouvertes pour qu’il puisse s’aguerrir dans un autre club, a ajouté l’agent de joueurs actuellement à Dakar dans le cadre du tournoi de l’UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine).

Transféré en janvier 2010 du Jaraaf à l’AJ Auxerre (D1 française) pour un contrat de quatre ans, le jeune attaquant n’a pas encore joué avec son club.

Jean Fernandez, l’entraîneur qui a fait signer Dieylani Fall alors meilleur footballeur de ligue 1 sénégalaise, a quitté le club bourguignon pour Nancy et il est remplacé par Laurent Fournier, qui ne compte pas encore sur l’attaquant du Jaraaf qui se contente des matchs du CFA (Championnat de France amateurs).

Il a été sélectionné pour les deux matchs amicaux de la sélection des moins de 23 ans contre l’Egypte au Caire les 11 et 15 novembre prochains.


( APS )
Jeudi 3 Novembre 2011




Dans la même rubrique :