Dans le cadre de sa caravane de sensibilisation pour la liste de Pastef, la députée Rokhy Ndiaye s’est rendue dans la commune de Keur Socé (Kaolack) pour rencontrer les populations. Rokhy Ndiaye a sollicité un vote en masse des populations pour une victoire éclatante de la liste de Pastef au soir du 17 novembre. Elle a également invité les jeunes militants et les femmes à sensibiliser leurs proches et les populations dans les maisons, au marché et les places publiques sur le spécimen de Pastef et l’importance de voter la liste des Patriotes pour le développement de Kaolack. « J’invite les populations à se rapprocher des préfectures, de retirer leur cartes d’électeur et de jouer leur partition pour la libération du peuple au soir du 17 novembre avec une majorité écrasante à l’assemblée nationale », a-t-elle lancé.
Autres articles
-
Situation des finances publiques : un appel à la résilience et à la solidarité
-
TOUBA - Cheikh Bass Abdou Khadr plaide pour l’urgence de la réfection du réseau d’eau à Touba et incite à « ne pas trop s’emballer pour le drainage du Lac de Guiers »
-
Loi interprétative : Ayib Daffé fustige l’opposition et la société civile lors d’un débat houleux à l’Assemblée
-
Assemblée nationale : Guy Marius Sagna qualifie Thierno Alassane Sall de personne aux « principes à géométrie variable »
-
Assemblée nationale : « Dites-nous si vous assumez d’amnistier crimes de sang et tortures » (Maïmouna Bousso)