Kaolack: Papy Gaye mobilise la jeunesse, déplore le manque d'infrastructures et lance le slogan " ma carte, mon avenir".


Le président du Mouvement le Réveil Kaolackois a réussi ce week-end une véritable démonstration de force à travers une caravane qui a sillonné les grandes artères de la ville de Mbossé.

En effet, les jeunes s'étaient massivement mobilisés pour accompagner leur leader dans le cadre de cette caravane de sensibilisation en vue de la prochaine élection présidentielle.

Prenant la parole, Papy Gaye a déploré le manque d'infrastructures à Kaolack. Avant de fustiger les difficultés auxquelles les jeunes sont confrontés dont le manque d'emplois et le choix des motos Jakarta comme dernière alternative pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Selon lui, il est temps que l'État se concentre sur les préoccupations de la jeunesse dans les meilleurs délais.

 M. Gaye a aussi appelé les jeunes à choisir le candidat qui s'intéresse le plus à leur devenir. " Aujourd'hui, c'est le slogan ma carte, mon avenir, qui prime sur tout...".
Lundi 13 Novembre 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :