Kaolack : Papy Gaye distribue 1000 kits alimentaires et invite les jeunes à attendre son mot d'ordre pour la bataille de cette présidentielle


Comme à l'accoutumée, le président du mouvement "Le réveil Kaolackois", Papy Gaye, distribue en période de Ramadan, des denrées alimentaires aux plus démunis. Pour la présente édition, Papy Gaye a distribué 1000 kits alimentaires. Ce dernier a saisi l'occasion pour réitérer son engagement derrière les populations Kaolackoises et le candidat de la coalition BBY pour cette présidentielle 2024. Le leader du "réveil Kaolackois" en a aussi profité pour inviter les jeunes à attendre son mot d'ordre. Selon lui, "la priorité ce sont les intérêts des Kaolackois pour le développement de cette localité, notamment pour le candidat qui va s'engager pour l'avenir des Kaolackois. D'après l'acteur de développement, "rien ne se fera dans cette cité sans mon implication, car presque tous les jeunes sont avec moi".
À rappeler que les populations venues d'horizon divers pour assister à cérémonie de distribution de dons pour le ramadan ont magnifié le geste de ce fils du terroir avant de prier pour lui en guise de remerciements. 
Samedi 16 Mars 2024
Birahim Diaw




Dans la même rubrique :