Diverses couleurs, des styles de coutures, de tissus et coiffures des fils de Ndangane qui s’activent dans la mode ont rythmé la 5 ème édition « mode Tabaski » organisée par « Mbossé Evens ». Chaque année, consciente de la richesse culturelle de son terroir, Khadija se bat pour maintenir haut le flambeau et attirer l’attention des uns et des autres sur l’importante place qu’occupe la culture dans le développement. Passionnée de mode, Khadija promeut l’entreprenariat des jeunes afin qu’ils puissent participer à l’essor culturel de Kaolack mais également pour agrandir leur chance dans le monde du travail. Khadija a aussi tenu à remercier ses partenaires avant de décerner un satisfecit au parrain de cette édition, Dr Macoumba Diouf qui n’a ménagé aucun effort pour soutenir cette initiative. «Ce sont les jeunes qui peuvent développer un pays », dira la marraine Sokhna Mbéne et cheffe d’entreprise.
Autres articles
-
Kaolack - Yobou Ndogou 2025 : "La reddition des comptes est importante, mais..." (Serigne Babacar Mbacké Moukabaro)
-
Production de semences : SWAMI AGRI octroie 130 hectares à l’ISRA
-
Serigne Guèye Diop : "Le Sénégal est près de l'autosuffisance en pommes de terre grâce à Swami Agri ... "
-
Conservation des produits agricoles : « Nous comptons installer 7 chambres froides dans chaque région du Sénégal »(Souleymane Ndoye, PCA SWAMI AGRI)
-
Mbane : SWAMI AGRI inaugure sa 8e chambre froide, estimée à près de 4,5 milliards de FCFA, portant la capacité de conservation à 105 000 tonnes