Ils font l'amour au beau milieu d'une plage publique


Ils font l'amour au beau milieu d'une plage publique

7sur7.be -  Elissa Alvarez (20 ans) et Jose Caballero (39 ans) ont assouvi l'un de leurs fantasmes en plein après-midi sur une plage publique en Floride.

Elissa Alvarez, 20 ans. © (capture d'écran).
 
C'est comme s'ils pensaient qu'il n'y avait personne autour d'eux
Un témoin

Ils ne pouvaient simplement plus contrôler leurs pulsions. Dimanche dernier, une grand-mère a filmé Elissa Alvarez et Jose Caballero en train de faire l'amour sur une plage publique en Floride (Etats-Unis). Elle a donné une copie de cette scène surréaliste aux médias locaux. Comme on peut le voir sur la vidéo, le couple ne se souciait guère du monde autour d'eux.

"C'est comme s'ils pensaient qu'il n'y avait personne autour d'eux. J'ai regardé les autres personnes sur la plage et tout le monde les regardait, mais personne ne réagissait", a précisé la grand-mère qui amenait ses petits-enfants à la plage le week-end dernier.

25 minutes de plaisir
Après 25 minutes de plaisir intense, le couple est parti se rafraîchir dans l'eau. A leur retour sur la plage, une fois allongé sur leur serviette, Elissa Alvarez et Jose Caballero ont tenté de remettre le couvert.

Comme une petite fille de 4 ans assistait à cette nouvelle scène, un parent a décidé d'alerter la police locale. Le couple a finalement été arrêté.

 7sur7.be

Mercredi 23 Juillet 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017