Les grèves cycliques nationales des travailleurs des collectivités territoriales indispose les populations qui pour certaines courent une semaine voire un mois pour avoir un extrait de naissance ou autre papier administratif. Dans la cité du rail, les populations sont venues en masse à la mairie de ville, ce lundi matin pour déposer ou pour prendre leur papier. Malheureusement, quelques-unes seulement ont été choisies pour entrer dans les locaux de l'État civil. Ce qui a suscité l'ire des populations. Très remontés face à cette situation qui pour la plupart ne dit pas son nom, des Thiessois ont déversé leur bile sur le maire de la ville, Dr Babacar Diop.
Autres articles
-
Mbour : Une dalle s'effondre et tue une femme d'une cinquantaine...
-
Thiès : Le Colonel Thierno Gningue nouveau commandant de la zone miliaire 7
-
Gamou 2023 / Immigration irrégulière et choix du prochain président de la République : Les conseils du khalife Cheikh Ibrahima Diallo à l'endroit des jeunes
-
Ancienne piste : Les mécaniciens très en colère contre les vieux mécaniciens à la retraite qui n’ont aucune légitimité pour négocier en leur nom.
-
Déguerpissement : les occupants de l’ancienne piste très en colère...