À Médina Baye, une partie de la jeunesse est très remontée contre les autorités locales et étatiques.
Les jeunes "Espoirs" de la cité de Mawlana Cheikh Al Islam, Baye Niass, qui sont pour la plupart des petits-enfants et des talibés déplorent l'absence de réaction par rapport aux maux qui gangrènent cette cité à quelques jours du Maouloud.
Parmi ces maux, les inondations qui sont devenues omniprésentes dans cette cité, ainsi que les problèmes liés à l'assainissement. L'état des routes a été également déploré au cours de ce face-à-face avec la presse.
Le président des jeunes "Espoirs", Mouhamadou Macky Seck, a également plaidé l'ouverture du marché de Médina Baye qui, après avoir été construit, tarde toujours à ouvrir ses portes...
Autres articles
-
Adoption du guichet unique portuaire : Acteurs et autorités saluent un système d'informatisation performant et sécurisé
-
Port Autonome de Dakar : Lancement du Guichet unique portuaire
-
Développement industriel / 2ème Phase de P2ID : "la plateforme de Diamniadio s'inscrit harmonieusement dans la mise en œuvre du programme d'industrialisation de notre pays" (Macky Sall).
-
Stratégie nationale d'industrialisation 2021-2035 / 2ème Phase de P2ID : Macky Sall engage Amadou Ba à veiller sur son actualisation
-
Développement industriel / 2ème Phase de P2ID : "la dette n'est ni un piège, ni un fardeau quand elle est investie comme nous le faisons" (Macky Sall).