Fatou Ndongo, responsable politique Apr : " À Kaolack, des leaders de l'Apr ont mis en place une coalition contre Mariama Sarr "


Fatou Ndongo, responsable politique Apr : " À Kaolack, des leaders de l'Apr ont mis en place une coalition contre Mariama Sarr "
Après avoir quitté la députée Awa Guèye, la responsable politique de Sam-Gawane (Kaolack), a déposé hier ses baluchons au sein de la sensibilité de la mairesse de Kaolack, Mariama Sarr, par ailleurs ministre de la fonction publique.

Lors de son méga-meeting, Fatou Ndongo a fustigé la léthargie notée dans l'Apr au niveau de la commune de Kaolack. " Ce qui se passe dans notre parti, est vraiment déplorable. À Kaolack, des leaders politiques ont mis en place une coalition contre Mariama Sarr. Et c'est le ministre Diène Farba Sarr, qui assure la coordination. Il y a aussi dans cette coalition, des femmes qui sont actuellement responsabilisées parce qu'ayant des postes de député et de PCA. Je tenais à tirer la sonnette d'alarme en vue de demander au président Sall de venir à Kaolack afin de corriger les dysfonctionnements dans son parti. "

La présidente du groupement 'And Ligguey' composé de plus de 300 femmes, de pointer ainsi du doigt ce qu'elle considère comme des frondeurs. " Ils ont mis en place leur soit disant 'front' pour saboter le travail que Mariama Sarr est en train de faire dans le Saloum, mais c'est peine perdue car la mairesse a dans ses rangs des hommes et des femmes avertis et capables de déplacer des montagnes. Mariama Sarr a gagné toutes les élections à Kaolack, et depuis qu'elle a été élue maire de cette commune, l'Apr n'a jamais perdu une seule élection dans le Saloum".


Par conséquent, les femmes du groupement 'And Ligguey', ont fait savoir qu'elles ont désormais pris les devants et leur "objectif est d'accompagner Mariama Sarr pour qu'elle puisse participer pleinement à la victoire du président Macky Sall en 2019".
Dimanche 17 Décembre 2017



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :