Fatick déroule le tapis rouge au président Macky Sall


C’est dans une dynamique unitaire que les responsables politiques du département de Fatick sont en train de préparer dans une grande ferveur l’arrivée de leur candidat, le fils prodige du Sine, le Président Macky Sall.   
Fatick attend donc avec impatience l’arrivée de son fils. Dans chaque coin de rue, des tentes sont dressées pour accueillir les militants. Les affiches du président  Macky Sall sont partout présentes dans la ville de Fatick. Et qui plus est la population fatickoise est déterminée à démontrer la solide implantation de leur candidat dans cette zone. 
À quelques heures de son arrivée, le Coordonnateur départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Mbagnick Ndiaye, en compagnie  des membres comité électoral départemental ont fait le tour pour constater de visu l’état d’avancement des préparatifs. Très satisfait du travail que les jeunes chargés de l’organisation ont fait, Mbagnick Ndiaye promet de réserver un accueil chaleureux à Macky Sall. D'ailleurs, il a invité l’opposition à ne pas venir battre campagne à Fatick car c’est peine perdue. 
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar fera un méga meeting au stade Massène Sène où tout est fin prêt...


Fatick déroule le tapis rouge au président Macky Sall


Samedi 16 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :